INFORMATIONS

N'hésitez pas à venir
nous rencontrer
à l'agence de Senlis !



-50% devis gratuit

QUESTION
ou
DEVIS ?

Renseignez notre
FORMULAIRE DE CONTACT
Nous sommes
à votre disposition



03.44.24.61.85
@

contact@mieuxchezsoi.fr

10 Avenue Eugène Gazeau
60300 - SENLIS

img_logo sap

tva

Notre Charte Ethique:
"Savoir Être et Savoir Faire"

Notre Charte est l’engagement indispensable à l’activité des Services à la Personne.

C’est un acte fondateur d’une politique d’entreprise forte, voulue dès sa création dans la gestion managériale de ses salariés sur l’exigence du Faire et du Être.

D’autre part elle concrétise notre discours commercial concernant l'entretien des rapports entre vous et les équipes de MCS.


La charte s’apparente à un contrat moral tenu par MCS à l’encontre de ses clients. Elle régit les obligations que nous nous engageons à mettre en œuvre en permanence, à chaque fois que nous intervenons chez vous, dans le seul but de rechercher votre satisfaction.

Vous pouvez consulter notre Charte Ethique sur notre page Documentations.


 

Notre système Qualité

MCS s’engage sans retenue dans une politique Qualité mise en œuvre par sa direction.
Cette politique établit la culture de la satisfaction Client comme seuls résultat et objectif.
Ce système nous apporte les outils nécessaires à la mise en place de cette Charte.

Le système Qualité couvre les axes:

  • Structuration des méthodologies et processus de travail (administratif et opérationnel),

  • Suivi des prestations sur le terrain (contrôle des salariés sur leur lieu de travail),

  • Réponses aux exigences de l’Etat sur l’obtention de notre agrément Simple,

  • Traitement des réclamations clients,

  • Enquête de satisfaction de la clientèle (vous serez sollicités au minimum une fois par an).
  •