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Des réponses à vos questions les plus courantes :

 

Au sujet des prestations

Puis-je reporter ou annuler une intervention déjà planifiée ?

Oui. Toutefois, il faut nous prévenir suffisamment à l'avance, sauf cas de force majeure.

Que se passe t-il pendant mes vacances ?

Les prestations sont stoppées jusqu'à votre retour. Nous pouvons aussi vous proposer la surveillance de votre domicile.

Que se passe t-il en cas d'indisponibilité de notre intervenant ?

Si l'absence était attendue (par exemple, congés), son remplacement est prévu et vous en êtes informés.
Si l'absence est imprévue (par exemple, maladie), soit nous vous proposons une solution de remplacement, soit nous vous proposons de reporter l'intervention à date et horaires qui vous conviennent.

Et si j'ai envie d'arrêter du jour au lendemain, quels sont mes engagements ?

Nos formules commerciales Classique et Liberté sont libres de tous engagements. Les prestations s'arrêtent à la fin de la dernière intervention planifiée.
La formule Simplicité est un contrat résiliable à tout moment en respectant un court préavis nous permettant de réorganiser nos équipes. D'autre part, vous pouvez suspendre les prestations durant vos vacances.
Quoi qu'il en soit, nous tenons compte de vos difficultés et de vos besoins.

Puis-je laisser mes clés si je suis absent ?

La gestion des clés de nos clients est de toute première importance, également pour vos différents codes d'accès éventuels. Nous avons des armoires de clés sécurisées et MCS est assurée en cas de perte.

Et s'il y a un incident pendant la prestation ?

Si un de nos salariés casse un objet ou endommage quelque chose, vous nous le signalez dans les 48 heures et nous faisons intervenir immédiatement notre assurance.

Au sujet de nos équipes

Quels sont les critères de recrutement ?

Tous nos intervenants sont recrutés après au moins deux entretiens, puis vérification de leurs formations, références et expériences.
Si nécessaires, ils ont suivi des formations complémentaires ou sont inscrits à des modules de remise à niveau.
Nous exigeons un casier judiciaire vierge.

Nos salariés doivent correspondre à l'esprit de l'entreprise: sens du service, humanité, sérieux et motivation.
Nos équipes nous représentent quotidiennement auprès de vous et connaissent l'importance de votre confiance. Confiance à gagner et à entretenir.

Puis-je changer d'intervenant ?

Oui. Nous en discutons et vous proposons une autre personne.

Au sujet des modes de paiement

Vous pouvez nous régler par :

  • chèque,
  • prélèvement (nous vous le conseillons en cas de prestations régulières),
  • CESU préfinancé (Chèque Emploi Service Universel).

Nos tarifs sont TTC avec une TVA de 10 % (ou 20% pour l'activité jardinage).

Nos factures reprennent les informations importantes: type de prestations, nombre d'heures, tarif horaire, etc...

Nous vous faisons parvenir une attestation fiscale annuelle automatiquement pour vous permettre de compléter votre déclaration d'impôts.